dimanche 7 août 2011

Les vacances, la fin...

Chéri termine ses vacances aujourd'hui... Je ne vous ai pa parlé de notre deuxième semaine de vacances puisqu'elle a été plutôt tranquille, si on peut dire.

Mardi : après-midi et soirée à l'urgence de Maisonneuve.
Mercredi : rendez-vous avec la pneumologue et petite marche au Vieux-Port de Montréal.
Jeudi : Chéri et moi, on a vraiment un blanc commun, on n'arrive pas à se souvenir de ce qu'on a fait!!! Ah, ça nous est revenu : chéri s'est ENFIN acheté de nouvelles sandales (il avait acheté les autres quelques années avant que je le rencontre, il y a six ans, alors laissez-moi vous dire qu'elles étaient un peu... dégueu!) et nous sommes allés voir Harry Potter.
Vendredi : déjeuner avec des amis et souper chez beau-papa, avec petite saucette à la plage de Rawdon.
Samedi : visite chez papa-maman et crème glacée délicieuse à la crèmerie Pineault à Laval (j'aurais voulu vous montrer des photos de nos super cornets, mais il faisait tellement chaud que ça coulait partout... Je vous suggère d'aller y faire un tour, ça vaut le détour!)

Pour ce qui est de la journée de lundi, nous sommes allés à Vendée, dans le coin du Mont-Tremblant, chez ma tante Monique et mon oncle Jacques. Nous sommes partis lundi matin et nous hésitions à emprunter le Métropolitain puisque nous ne voulions pas être pris dans le trafic. Le trafic, quel trafic??? On était tellement surpris qu'on a pris une photo!


Nous passons toujours de belles journées chez mon oncle et ma tante et je ne me lasse pas de regarder ses magnifiques fleurs... Ne me demandez pas le nom de ces chefs-d'oeuvre, je ne les connais pas...







Une des choses que j'apprécie le plus, c'est d'aller faire un tour de quatre-roues avec mon oncle, mais je vous épargne les photos, j'avais un drôle d'air avec sa chemise carreautée, ses souliers, ses bas de laine et le casque! Pas trop, trop sexy la fille!

Ma tante cuisine merveilleusement bien et ses plats sont toujours un véritable régal... Nous avons terminé la soirée avec une partie de cartes que Chéri et moi avons gagnée, mais nous n'avons pas de mérite puisque nous avons compris au dernier tour le principe du jeu... Tout le monde jouait au "8 cochon", mais nous on jouait au "8" tout court en s'emmêlant dans les différences entre les règles. Mais le plaisir a été le même et nous avons bien rit!

Les vacances de Chéri se terminent donc ici, mais nos aventures commencent aujourd'hui puisque nous partons pour une semaine à Québec. Chéri y donne une formation et, bien sur, en bonne épouse que je suis, je l'accompagne. Nous avons déjà réservé dans trois restaurants : dimanche chez Victor, lundi au Cochon Dingue et mardi au 48. Je serai donc en mode Guide Resto Voir et je vous ferai part de mes découvertes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!