vendredi 23 mars 2012

Malheur à nous!

Il y a un problème avec notre nouveau condo.

Un problème de taille.

Nous avons un voisin indésirable.

Le genre de voisin que l'on préfère tenir éloigné de chez-soi, surtout lorsque l'on aime se sucrer le bec comme Chéri et moi.

Le pire, c'est qu'il n'est situé qu'à 90 secondes de marche de notre porte d'entrée. Autant dire qu'il campe dans notre cour arrière. Vous le reconnaissez?


Et avec les chaleurs des derniers jours, nous n'avons pas su résister. Surtout que nous croisons depuis trois jours une quantité impressionnantes de gens qui sont allés s'approvisionner chez le voisin. Ce soir, nous avons craqué...


Un blizard aux biscuits au caramel pour chéri...
Un blizard Reese's et Oréo pour moi...


Ben vous savez quoi? Je ne me sens pas coupable! C'est notre petite gâterie du vendredi et on s'assume! Surtout que nous avons pris une grande marche de 45 minutes (ok 40) juste avant!


11 commentaires:

  1. Ouf! Heureusement que ce voisin n'est pas à deux pas de chez moi! 8p

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Par chance, Dairy Queen n'est pas ma crèmerie préférée, alors la tentation risque d'être "un peu" moins forte!

      Effacer
  2. Sur la deuxième photo, on dirait que le monsieur fait pipi en attendant son cornet...

    Félicitations pour ta nouvelle demeure Ellora. Je te lis assidûment et suis toujours charmée par la qualité de ton écriture.

    Karine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!

      Ah! Ah! Le monsieur en question, c'est Chéri!!! La soirée était un peu fraîche et le service un peu long alors il a pris sa pose de gars un peu tannée d'attendre!

      Effacer
  3. Profites-en Ellora!!!! La petite gâterie du vendredi certain!! Surtout que je sais que tu ne bois pas, moi, mon petit plaisir du vendredi c'est d'ouvrir une bonne bouteille de rouge, tu te mérites amplement une crème glacée pour tous tes efforts ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement ça aimer le vin... Mais au moins, j'ai d'autres plaisirs! Et j'avoue que depuis que je suis retournée à l'école, je l'apprécie ma gâterie du vendredi (et celle du samedi aussi!)

      Et je te retourne le message : toi aussi, Michèle, tu la mérites ta bouteille de rouge! Santé!

      Effacer
  4. lolllllll!! j'arrête pas de rire!!

    Hier soir on a mangé notre premier blizzard aussi :OP Turtle et Oréo pour moi hihihi! L'an passé j,en ai mangé seulement 2 dans mon été .. Ce sera probablement la même chose cette année mais quand je le mange je le savoure ;O).

    Par chance il est à plus de 20 min de marche dans mon cas hihihi!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous aussi, nous en mangeons environ 2 ou 3 par été. Ça fait tellement du bien une fois de temps en temps!

      20 minutes, c'est quand même acceptable, ça fait au moins perdre quelques-unes des calories du Blizzard!

      Effacer
  5. J'ai le goût de te dire Ben câline gâtes toi. Un petite gâterie dans la semaine c'est bienvenue. C'est pas un petit blizard qui va changer de quoi au contraire c'est bon pour le moral de se lâcher lousse à l'occasion.Je te souhaite, une bonne relation de voisinage. Profitons de la vie! Bonne fin de semaine chère Ellora. Je vais aller marcher et essayer de me trouver aussi un petit kiosque à Gâteries. Je le mérite moi aussi et la randonnée sera juste un peu plus longue. merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère que ta marche a été agréable et que ta gâterie était bonne! Je suis bien d'accord, il faut profiter de la vie et mes papilles aiment bien que je les gâte un peu!

      Effacer
  6. Un voisin collant, le genre qui harcèle! Ça c'est la cerise sur le sundae!

    Grand-Langue

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!