vendredi 23 août 2013

Aujourd'hui, sur mon paillasson, il y avait...

Aujourd'hui, sur mon paillasson, il y avait...


Le catalogue Ikea!!!

Je vous l'accorde, sur la photo, il n'y a pas de paillasson... J'ai fait exprès de tasser le catalogue pour qu'on ne voit pas mon petit tapis qui a connu de meilleurs jours. À l'origine, il y avait un motif de coccinelle, mais maintenant on ne le voit plus et il a tout simplement l'air sale. Il appartenait à l'ancien propriétaire et je crois qu'il va aller faire un tour dans les vidanges la semaine prochaine...
  
Mais revenons au catalogue Ikea... Je suis toujours heureuse de le recevoir et je passe beaucoup de temps à le feuilleter en rêvant aux pièces que je pourrais décorer. Je vais vous confier l'un de mes rêves les plus fous... Je rêve de posséder un gîte, communément appelé Bed and breakfast, qui offrirait environ quatre chambres aux visiteurs. Évidemment, je prendrais un plaisir incommensurable à décorer chacune des pièces de ma grande demeure... Les chambres, les salles de bain, la cuisine, le salon, la pièce commune, la salle à manger, la salle de jeu et toutes les autres pièces qui pourraient s'y trouver. 

C'est à ce rêve fou que je pense quand je feuillette mon catalogue Ikea...

7 commentaires:

  1. moi aussi je l'ai reçu.

    Ce qui m'attendais au retour du Mexique sur mon balcon, le Catalogue Sears de Noël nonnnnnnnnnnnnn!

    RépondreEffacer
  2. Ouf! comme dit Rosabelle NoNNNNNNNNNNN au catalogue de Noel! Mais OUIIIIIIIII à celui D'IKEA! J'adore ce catalogue et moi aussi je rêve d'avoir de belles grandes pièces à décorer, mais j'ai quand même un superbe loft!
    Je planifie même une petite sortie chez Ikea possiblement ce dimanche de grisaille!
    A bientôt! Mimi

    RépondreEffacer
  3. Pas juste... je l'ai pas encore reçu moua...

    C'est un très beau rêve que tu as là

    RépondreEffacer
  4. Moi aussi j'aime tellement... Moi non plus je ne l'ai pas eu, bouhou!

    RépondreEffacer
  5. Chez nous le catalogue Ikéa marque le début du festival du "on change ma chambre"...
    suivi de quelques jours de rêve...
    se concluant par "y a pas d'budget pour autant que ça"!

    Je passe sous silence le festival du "la cuisine aurait bien besoin de...."

    Bref ce catalogue, c'est un Père Noël qui ne livre pas ;-)

    RépondreEffacer
  6. J'ai aussi reçu le catalogue Sears de Noël...

    J'aime bien feuillet celui d'Ikea aussi !! C'est un beau rêve que tu as ! Essayeras-tu de le réaliser éventuellement ?

    RépondreEffacer
  7. Ahhhh...tu sais, bien des projets commencent par un simple rêve. Alors, sait-on jamais ?! Advenant le cas, il faut que tu nous le dises. On pourrait être tes premiers à être hébergés :)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!