mardi 20 août 2013

J'ai fait ça, moi!!!!

Aujourd'hui, j'ai accompli les trois objectifs que je m'étais fixés, soit aller porter notre auto au garage (le banc arrière fait couic, couic et nous sommes en train de virer fous avec ce bruit), faire un peu de Qi Gong et débuter le ménage de mon bureau. Hourra pour moi!

Par contre, côté énergie et bien-être physique, on repassera... C'est ce que j'appelle "une mauvaise journée". Depuis le début de la semaine, c'est-à-dire depuis hier, j'essaie de respecter mon corps et d'écouter les messages qu'ils m'envoient. Pas facile, pas facile... Il pourrait s'exprimer plus clairement, ça aiderait.

En ce moment, j'aurais envie de terminer le billet que j'ai commencé et qui vous parle de mon nouveau jouet, mais mon corps refuse de coopérer. Alors, j'arrête et je remets à un autre jour. Mais comme je ne veux pas vous laisser sur votre faim (ou votre soif), je vous présente tout de même une image de ce que j'ai fait aujourd'hui avec mon nouveau jouet et je vous reviens prochainement avec la suite des événements.


J'avais peur que Chéri n'apprécie pas, mais il a adoré et moi aussi.

Donc, aujourd'hui, j'ai fait... du jus!!!!!!!






6 commentaires:

  1. Bien drôle ça, toi aussi tu t'es acheté un extracteur à jus ! :) Moi j'ai reçu le miens vendredi dernier (commandé par la poste). C'est le fun un nouveau jouet.

    RépondreEffacer
  2. ouais le mode de l'extracteur, j'en ai eu un il y a a peu près 15 ans qui a niaisé dans l'armoire pendant aussi longtemps loll! je l'avais utilisé 3-4 fois, trop de job a nettoyer loll!

    RépondreEffacer
  3. Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton jus mais la couleur est ravissante!

    RépondreEffacer
  4. Du bon jus frais!

    Je vais me faire du jus de carottes demain, car je veux faire le végélox des Vivres, et il contient de la pulpe de carottes. C'est une recette géniale à faire, puisque tu as un jus de carottes en prime.

    RépondreEffacer
  5. Yé !!! Un extracteur à jus pour de bons jus frais...miammm !!! Rien de mieux pour se requincquer :)

    Ahhhh...du Qi gong. T'es vaillante toi. J'avoue qu'il y a bien longtemps que ce truc m'intéresse, mais il me manque définitivement de l'information pour mettre le tout en application :)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!